Une collecte de denrées qui illumine la fin d’année à l’UQO
La collecte de denrées des Services aux étudiants (SAÉ), organisée en collaboration avec l’Association générale des étudiants (AGE-UQO) et l’AGE-CEUL au campus de Saint-Jérôme, a permis de remettre 33 paniers des Fêtes aux personnes étudiantes en situation de précarité sur les deux campus de l’Université du Québec en Outaouais (UQO).
« Grâce à l’engagement exemplaire de nos partenaires et à la solidarité de notre communauté, nous avons pu offrir un soutien concret aux étudiantes et étudiants dans le besoin. Ce geste collectif témoigne de notre bienveillance et de notre volonté de faire une différence », souligne avec fierté Olivier Gingras, responsable d’équipe et des activités étudiantes aux SAÉ.
Cette initiative, devenue une tradition à l’approche des Fêtes, s’est tenue du 25 novembre au 6 décembre sur les campus de Gatineau et de Saint-Jérôme, avec le soutien précieux du Service de la bibliothèque de l’UQO et du SCCC-UQO.
Ce projet s’inscrit dans le cadre des Semaines des fêtes qui ont offert des activités telles qu’une chasse aux lutins, un espace des fêtes, un souper partage, un brunch de la vie étudiante, un spectacle avec un chœur d’enfants et la grande illumination de la cour intérieure du pavillon Alexandre-Taché.
Pour en savoir plus, consultez la page Les Semaines des fêtes sur le site de l’UQO.
Le 13 décembre 2024