Département de psychoéducation et de psychologie

Vous êtes ici

Michel Dugas nommé personnalité de la semaine LeDroit-Radio-Canada

 

Le professeur Michel Dugas du Département de psychoéducation et de psychologie, accumule les honneurs en ce mois de juin 2017 !
 
Après avoir reçu le prestigieux prix Prix Donald O. Hebb 2017 remis par la Société canadienne de psychologie (SCP), vendredi dernier (9 juin 2017), voilà que monsieur Dugas vient d’être choisi personnalité de la semaine LeDroit-Radio-Canada.

« Je suis très heureux de recevoir cette reconnaissance, d’autant plus parce qu’elle contribue à mieux faire connaître la recherche clinique en santé mentale à l’UQO.  »

Le professeur Dugas a reçu son prix de la SCP pour son travail exceptionnel dans le domaine des troubles anxieux. La Société souligne sa contribution significative à la psychologie en tant que discipline scientifique. Les lauréats de ce prix sont des psychologues professionnels qui, grâce à leurs travaux de recherche, ont enrichi la base de connaissances de la psychologie, ont eu une influence de premier plan comme enseignant, théoricien, porte-parole de la discipline ou concepteur de politiques publiques ou ont marqué le développement de la psychologie.

L’UQO félicite Michel Dugas !

Pour lire le texte du Droit sur Michel Dugas, cliquez ici.

Pour écouter l’entrevue à l’émission Les matins d’ici, cliquez ici.