Aller au contenu principal

Karyl Diana Chemgne Sihomnoue remporte la 15e édition d’UQO en spectacle

  
Karyl est la grande gagnante d’UQO en spectacle édition 2024, qui s’est déroulé à la grande salle du pavillon Alexandre-Taché, le jeudi 22 février.
 
UQO en spectacle, qui en était à sa 15e édition cette année, met en scène les talents musicaux des étudiants et leur fait vivre une expérience complémentaire à leurs études.
 
La grande gagnante a séduit le jury avec deux de ses compositions de slam, interprétées avec brio. Dû à la qualité de son texte, le message qu’elle nous a transmis et son aisance sur scène, elle a reçu 1000 $ en bourse d’études plus toutes les dépenses payées à la finale nationale à Montréal.
 
La deuxième place revient à Séjour Jeandley. Une bourse de 500 $ lui a été remise. Eliane Dallaire a obtenu la troisième place et une bourse de 300 $.
 
L’AGE de l’UQO a remis le prix coup de cœur à Enoch Bridge. Nous remercions chaleureusement, le groupe Zooloo, d’avoir fait partie des membres du jury.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
UQO en spectacle est rendu possible grâce à une équipe d’étudiants bénévoles, qui ont travaillé fort pour organiser l’évènement :
  •  Responsable du jury : Nadine Djomkam,
  •  Responsable des artistes : Akm Divine Grâce et Emilie Mino-vercellis
  •  Responsable des invités et de la décoration : Agnimel, Nelly Marielle Pauline Azo et Hilary Djedjro
  •  Responsable de la technique : Hedi Remadi et Ismaïla Adou
  •  Responsable de l’animation : Fawziya Ibrahima
La coordination de l’événement s’est d’ailleurs déroulée sous la supervision de Betsabe Elena Chaires Wences, responsable des activités étudiantes.
 
L’UQO bénéficie de l’appui financier de la Fondation de l’université, ainsi que de Desjardins.