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Requêtes au STI : Nouvelle plateforme

Nouvelle plateforme

Dans le cadre de la modernisation et de l’amélioration continue de nos services informatiques, nous sommes heureux de vous annoncer le transfert imminent de la gestion des requêtes et la documentation du STI vers la nouvelle plateforme Atlassian Jira Service Management et Confluence.

Ce changement vise à bonifier votre expérience de soutien informatique :

  • Un portail convivial pour effectuer vos demandes en lien avec les services TI et en suivre le cheminement;

  • Un accès direct à une base de connaissances étoffée comprenant des guides, des tutoriels et des réponses aux questions fréquentes;

  • Des processus automatisés pour assurer un traitement plus rapide et une communication simplifiée avec les équipes du Service des technologies de l’information;

  • Une documentation à jour et un partage des expertises pour soutenir l’ensemble de la communauté universitaire.

Ce qui change pour vous :

  • Dès novembre, toutes les requêtes relatives aux services informatiques devront passer par le nouveau portail Jira Service Management.

  • Le service téléphonique est réservé à l’assistance jugée urgente, comme en cas de problème en classe ou toute situation nécessitant une intervention immédiate.

  • Vous pourrez consulter l’espace Confluence pour des ressources d’auto-assistance et pour le suivi de vos tickets.

  • L’équipe TI sera en mesure de vous transmettre plus efficacement les nouveautés, les procédures en vigueur et les meilleures pratiques. Consultez ce guide d’utilisation de la nouvelle plateforme.

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