FRA 0143: Atelier de français correctif: grammaire et orthographe
Kimbi Ndobui, E., Fotso Kono, H., & Nkwescheu Djoum, A. (2024). De l’impact de l’immersion linguistique dans l’auto-efficacité de l’enseignant et le développement de la compétence communicative en français dans l’éducation de base anglophone camerounais. Revue LAROS, 12(1), 7-16. https://asjp.cerist.dz/en/article/251687
Fotso H. (2023). Enseignement du français langue étrangère au Mexique: relation entre représentations de l’enseignant, variables professionnelles et approches d’enseignement de la grammaire. Thèse de doctorat, Université de Sonora – Mexique. (non publié) https://www.researchgate.net/publication/369329186_Ensenanza_del_frances_como_len gua_extranjera_en_Mexico_relacion_entre_creencias_docentes_variables_profesionales
_y_enfoques_de_ensenanza_de_la_gramatica/references
Fotso H., Vera, A. (2022). Psychometric properties of an instrument measuring the representations of inductive/deductive grammatical approaches of FLE teachers inMexico. Verbum et Lingua, Num 20. https://verbumetlingua.cucsh.udg.mx/index.php/VerLin/article/view/181
Fotso H., Vera, A. (2023). Représentations des professeurs de français au Mexique: relation entre les compétences acquises et celles priorisées dans l’enseignement. Estudios λambda. Teoría y práctica de la didáctica en lengua y literatura, Vol 8 Num 2 Vista de French teachers’ Representations in Mexico: relation between learned skills when students and those prioritized in teaching (unison.mx)
Fotso H. (2015). Pour un enseignement vraiment fonctionnel du français à l’Université de Buea. Mémoire de master, Université de Buea (non publié). https://www.researchgate.net/publication/337059736_POUR_UNE_DIDACTIQUE_DU
_FRANCAIS_VERITABLEMENT_FONCTIONNEL_A_L'UNIVERSITE_DE_BUEA
Ordre des enseignantes et des Enseignants de l'Ontario (OEEO): OCT 727158
https://apps.oct.ca/FindATeacher/memberdetail?id=727158