Aller au contenu principal

Étudiants internationaux : Suspension des demandes d’admission pour l’automne 2023

 

 

Ayant reçu un nombre record de demandes d’admission en provenance de l’international, l’Université du Québec en Outaouais se voit dans l’obligation de suspendre le processus d’admission pour le trimestre d’automne 2023 pour les personnes candidates de l’extérieur du Canada. La capacité limite de traitement du service des admissions pour les candidatures internationales étant de loin dépassée, aucune nouvelle demande d’admission pour le trimestre d’automne 2023 provenant de candidates et candidats de l’extérieur du Canada ne sera donc acceptée.
 

Veuillez noter qu’une décision d’admission sera rendue par le service de l’admission pour toutes les demandes d’admission qui ont été soumises par des personnes candidates de l’extérieur du Canada et reçues avant le 23 janvier 2023 à 14 h, heure du Québec.

Le délai de traitement variera selon les particularités de chaque candidature et de chaque programme.

Cette mesure est temporaire, puisque les candidatures internationales seront à nouveau acceptées pour le trimestre d’hiver 2024.


IMPORTANT

Les demandes d’admission pour les personnes citoyennes canadiennes et résidentes permanentes demeurent ouvertes pour le trimestre d’automne 2023.


 

Merci de votre compréhension,

 

 

Le 23 janvier 2023