Vous êtes ici

Fin de semaine parfaite pour l’équipe de volleyball féminine des Torrents!

 

Les 20 et 21 janvier se tenait le troisième arrêt du circuit de volleyball universitaire féminin division 2 au Centre sportif de Gatineau. Pour l’occasion, les Torrents de l'Université du Québec en Outaouais (UQO) recevaient les Inuk de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) le Nordet de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR) et les Piranhas de l’École de technologie supérieure (ÉTS).

 

Dirigées par l'entraîneur-chef Marc Gaudreault, les Torrents ont pour l’occasion été irréprochables, réussissant un sans-faute et balayant ses trois matchs de la fin de semaine devant ses partisans. La fin de semaine à débuté vendredi soir avec une victoire de 3-0 aux dépens de l’ÉTS, soutenue par une belle performance de Mélika Gagné qui s’est valu le titre de joueuse par excellence du match.

 

Photos Gilles Lacasse (gilles.lacass@gmail.com


La fin de semaine s’est poursuivi samedi midi avec un tour de force et une victoire de 3-1 face à l’UQAC, championnes en titre et première au classement général avec une fiche parfaite jusqu’à ce match. Lors de ce match, la recrue des Torrents,

Natacha De Niverville s’est particulièrement démarquée, du haut de ses 13 points et titre de joueuse la plus utile du match. Cette fin de semaine parfaite s’est conclue samedi soir avec une victoire de 3-1 face à l’UQAR, dans un match où Florence Soucy a atteint un sommet personnel cette année avec 16 points et le titre de la joueuse la plus utile du match.

Les Torrents pointent maintenant au deuxième rang du classement général à l’aube de la dernière fin de semaine de matchs de la saison régulière, qui se tiendra les 17 et 18 février à Rimouski. L’équipe se dirigera par la suite à l’ÉTS les 10 et 11 mars pour y disputer le championnat de fin de saison, où elles espèrent remporter le premier championnat de leur histoire. Un contingent de supporter se mobilise déjà afin d’aller les supporter, joignez-vous à eux!

 

Le 23 janvier 2023