Vous êtes ici

* Mise à jour - 16 juillet 2020 * Port du couvre-visage obligatoire à l'UQO

 

Dès ce samedi, le 18 juillet 2020, le port du masque sera obligatoire au Québec dans tous les lieux publics fermés, dont les universités, et ce, suite à la directive émise par le gouvernement du Québec.

 

Ainsi, à compter de cette date, tous les membres de la communauté universitaire de l’Université du Québec en Outaouais (UQO) qui entreront et circuleront à l’intérieur de ses pavillons et campus devront porter le couvre-visage.

Toute personne qui ne portera pas de couvre-visage se verra refuser l’accès.

 

L’Université rappelle qu’il importe de continuer d’appliquer les autres consignes, notamment le lavage des mains et le maintien de la distanciation physique de deux (2) mètres.

Des informations sur l’utilisation sécuritaire du couvre-visage sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/port-du-couvre-visage-dans-les-lieux-publics-en-contexte-de-la-pandemie-de-covid-19/

L’UQO a à cœur la santé de sa communauté universitaire et ces mesures, appliquées par tous, contribueront à offrir un environnement le plus sécuritaire possible.

 

Le 16 juillet 2020