Deux étudiantes de l’UQO honorées par l'ORIIO Outaouais
Deux étudiantes en sciences infirmières de l’UQO ont été honorées, le 18 novembre, lors de la Soirée de reconnaissance de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de l'Outaouais (ORIIO). Cette soirée, qui s’est tenue au restaurant St-Éloi, à Gatineau, était un moment privilégié pour l’ORIIO d'échanger, mais surtout, de décerner des prix à des infirmières et infirmiers de la région.
Cette année, pour le programme de baccalauréat initial (7456), le prix "Étudiante méritante" a été remis à Maude Durand Rondeau. Bien plus qu'une distinction, ce prix représente la reconnaissance de l'engagement constant de madame Rondeau et son implication humaine comme étudiante et comme infirmière.
Le Module des sciences infirmières tient à féliciter madame Rondeau et espère qu'elle continuera à faire la différence dans la vie de ses patients et de ses collègues.
Karine Bouchard Landry a, quant à elle, la reçu la Mention d'honneur à une Étudiante méritante graduée des programmes de formation de deuxième cycle – IPS. Le programme des cycles supérieurs tient à souligner le cheminement exemplaire de madame Bouchard Landry, qui sera certainement une source d’inspiration pour ses collègues et les étudiants qu’elle côtoiera dans sa carrière.

Maude Durand Rondeau est entourée de Gilles Coulombe, président de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de l'Outaouais (ORIIO), et de Evy Nazon, professeure en sciences infirmières.

Karine Bouchard Landry en compagnie de Gilles Coulombe, et la professeure Lysane Paquette.
L'UQO félicite Maude Durand Rondeau et Karine Bouchard Landry !
Le 20 novembre 2025



