Rencontre d'information sur le Web

Pour les étudiants admis dans un programme régulier:

Le Bureau des étudiants et des échanges internationaux (BÉÉI) du Bureau du registraire (BR) tiendra le 3 mai 2023 une rencontre d'information sur le Web à l'attention des étudiants internationaux admis dans un programme régulier qui débuteront leurs études à l'UQO au trimestre d’automne 2023. Pour participer à cette rencontre, écrivez un courriel à international@uqo.ca avant le 30 avril 2023.

Les différents sujets seront abordés lors de cette rencontre :

• Impact de la COVID-19 sur les études;
  • Étapes pour l’obtention de vos papiers d’immigration (CAQ et permis d’études);
  • Assurances;
  • Frais de scolarité;
  • Directives pour l'accueil;
  • Travailler pendant ses études.

Pour le moment, vous pouvez visionner la rencontre d'information du 1er novembre 2022 en cliquant sur ce lien. Vous pouvez également consulter la présentation Powerpoint de cette rencontre ici.

Veuillez noter que les informations que nous partageons dans cette rencontre sont celles à jour en date du 1er novembre 2022. La situation de la Covid-19 peut changer à tout moment et vous avez la responsabilité de vous tenir à jour en consultant les informations provenant des différentes sources.

Pour les étudiants admis dans le cadre du Programme québécois d'échanges étudiants (PQÉÉ) du BCI ou d'un échange étudiant:

Échange étudiants (Ex: 3iL, CESI, ISMANS) : Le Bureau des étudiants et des échanges internationaux (BÉÉI) du Bureau du registraire (BR) tiendra le 9 mai 2023 une rencontre d'information sur le Web à l'attention des étudiants internationaux admis dans le cadre d'un échange étudiant qui débuteront leurs études à l'UQO au trimestre d’automne 2023. Pour participer à cette rencontre, écrivez un courriel à international@uqo.ca avant le 7 mai 2023.

Vous pouvez consulter la présentation Powerpoint de la rencontre du 4 mai 2022 ici.

PQÉÉ du BCI : Le Bureau des étudiants et des échanges internationaux (BÉÉI) du Bureau du registraire (BR) tiendra le 10 mai 2023 une rencontre d'information sur le Web à l'attention des étudiants internationaux admis dans le cadre du PQÉÉ du BCI qui débuteront leurs études à l'UQO au trimestre d’automne 2023. Pour participer à cette rencontre, écrivez un courriel à international@uqo.ca avant le 8 mai 2023.

Différents sujets seront abordés lors de cette rencontre :

• Impact de la COVID-19 sur les études;
  • Assurances;
  • Directives pour l'accueil.

Vous pouvez visionner la rencontre d'information du 2 novembre 2022 en cliquant sur ce lien. Vous pouvez également consulter la présentation Powerpoint.

Veuillez noter que les informations que nous partageons dans cette rencontre d'information sont celles à jour en date du 2 novembre 2022. La situation de la Covid-19 peur changer à tout moment et vous avez la responsabilité de vous tenir à jour en consultant les informations provenant des différentes sources.