Infos et consignes - COVID-19

Rencontre d'information sur le Web

Pour les étudiants admis dans un programme régulier:

Le Bureau des étudiants et des échanges internationaux (BÉÉI) du Bureau du registraire (BR) tiendra le 4 mai 2022 une rencontre d'information sur le Web à l'attention des étudiants internationaux admis dans un programme régulier qui débuteront leurs études à l'UQO au trimestre d’automne 2022. Pour participer à cette rencontre, écrivez un courriel à international@uqo.ca avant le 2 mai 2022.

Les différents sujets seront abordés lors de cette rencontre :

• Impact de la COVID-19 sur les formalités d'immigration et les études en septembre;
  • Étapes pour l’obtention de vos papiers d’immigration (CAQ et permis d’études);
  • Assurances;
  • Frais de scolarité;
  • Directives pour l'accueil;
  • Travailler pendant ses études.

Vous pouvez visionner la rencontre d'information du 4 mai 2022 en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez également consulter la présentation Powerpoint ici.

Veuillez noter que les informations que nous partageons dans cette rencontre sont celles à jour en date du 4 mai 2021. La situation de la Covid-19 évolue rapidement et vous avez la responsabilité de vous tenir à jour en consultant les informations provenant des différentes sources.

Pour les étudiants admis dans le cadre du Programme québécois d'échanges étudiants (PQÉÉ) du BCI ou d'un échange étudiant:

Échange étudiants (Ex:. 3iL) : Le Bureau des étudiants et des échanges internationaux (BÉÉI) du Bureau du registraire (BR) tiendra le 11 mai 2022 une rencontre d'information sur le Web à l'attention des étudiants internationaux admis dans le cadre d'un échange étudiant qui débuteront leurs études à l'UQO au trimestre d’automne 2022. Pour participer à cette rencontre, écrivez un courriel à international@uqo.ca avant le 10 mai 2022.

Vous pouvez consulter la présentation Powerpoint ici.

PQÉÉ du BCI : Le Bureau des étudiants et des échanges internationaux (BÉÉI) du Bureau du registraire (BR) tiendra le 12 mai 2022 une rencontre d'information sur le Web à l'attention des étudiants internationaux admis dans le cadre du PQÉÉ du BCI qui débuteront leurs études à l'UQO au trimestre d’automne 2022. Pour participer à cette rencontre, écrivez un courriel à international@uqo.ca avant le 10 mai 2022.

Différents sujets seront abordés lors de cette rencontre :

• Impact de la COVID-19 sur les formalités d'immigration et les études;
  • Assurances;
  • Directives pour l'accueil.

Vous pouvez visionner la rencontre d'information du 12 mai 2022 en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez également consulter la présentation Powerpoint ici.

Veuillez noter que les informations que nous partageons dans cette rencontre d'information sont celles à jour en date du 12 mai 2022. La situation de la Covid-19 évolue rapidement et vous avez la responsabilité de vous tenir à jour en consultant les informations provenant des différentes sources.