Concours photos

Chaque année, le Bureau des étudiants et des échanges internationaux (BÉÉI) du Bureau du registraire organise un concours photo qui s'adresse à tous les étudiants qui effectuent de la mobilité internationale (étude, stage ou recherche) au courant de l'année.

Les étudiants doivent faire parvenir au BÉÉI un maximum de deux photos qui ont été prises lors de leur séjour à l'international et qui sont représentatives de leur expérience vécue. Vous devrez joindre un court texte descriptif pour chacune des deux photos.

Le BÉÉI communiquera avec vous en avril 2020 pour vous donner les directives pour participer au concours. En plus de gagner un des trois prix, votre photo sera exposée dans le site Internet de l’international ainsi qu’au Bureau du registraire.