Grand rendez-vous de l'UQO

Isabelle L’Heureux Leblanc, Grande diplômée, volet relève

Isabelle L’Heureux est diplômée du baccalauréat en administration des affaires de l’UQO depuis 2018. Depuis, elle a entrepris et accompli plusieurs projets d’envergure, dont la fondation de son entreprise Chroma Photo Vidéo où sa mission est de faire briller les entreprises locales sur le Web grâce à un service de création de contenu photographique et vidéographique axé sur leurs valeurs, leur mission, leurs besoins et leur image de marque.

Les réseaux sociaux sont d’une importance capitale pour la visibilité des entreprises et des organismes locaux et Isabelle a aidé plusieurs organismes jérômiens, bénévolement ou sous contrat, pour augmenter leur visibilité par l’entremise de photos et vidéos professionnels sur les réseaux sociaux. Elle a notamment aidé bénévolement Le Marché des petits entrepreneurs du Centre-ville de Saint-Jérôme à promouvoir leurs événements sur Facebook et elle a aussi offert ses services gratuitement pour la Fondation Pallia-Vie, permettant d’amasser des dons pour une somme de 188 000 $.

L’entreprise d’Isabelle L’Heureux connait une émergence rapide et elle a d’ailleurs dû déléguer plusieurs contrats devant la forte demande de ses services. À noter qu’elle offre maintenant des services à contrat à plusieurs instances de l’UQO, dont les services aux étudiants du campus Saint-Jérôme.

Isabelle a aussi créé le balado « L’humain entreprend », lequel met en valeur les entrepreneurs de la région des Laurentides et a permis de faire rayonner une multitude d’entreprises locales jérômiennes en mettant de l’avant leur parcours, leurs accomplissements et leurs services. Son balado, en collaboration avec L’école des entrepreneurs du Québec - Laurentides, a d’ailleurs fait la promotion du Grand rendez-vous entrepreneurial des Laurentides chapeauté par l’UQO campus Saint-Jérôme.

Impliquée dans sa communauté, Isabelle siège comme administratrice à la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme et est aussi très impliquée dans la communauté UQO où elle offre du mentorat aux étudiant·e·s faisant partie de l’Incubateur UQO, lequel accompagne les étudiant·e·s au développement d’un projet entrepreneurial.