CENTRE DE SOUTIEN ET D'INNOVATION EN PÉDAGOGIE UNIVERSITAIRE

Formation obligatoire sur la prévention du plagiat

Bonjour et bienvenue à la formation sur la prévention du plagiat et l'intégrité dans les études Entre Guillemets.

Tel qu'indiqué dans les consignes que vous avez reçues, vous devez d'abord remplir le formulaire d'inscription, qui vous dirigera vers les modules de formation.

Les personnes étudiantes nouvellement inscrites à un programme de formation à l'hiver 2024 doivent obligatoirement avoir réussi tous les modules de formation au plus tard le 15 février 2024

Une attestation, sous forme de badge, sera affichée dans votre espace Moodle et un courriel vous sera également acheminé pour confirmer la réussite des modules.

Une fois que vous cliquez sur le bouton ci-dessous, allez dans le coin supérieur droit de l'écran et cliquez sur "connexion". Une fois que vous serez authentifié, vous pourrez avoir accès à la formation.

Lien vers la formation Entre Guillemets

Merci et bon trimestre !