FAQ - Impressions et photocopies
Comment puis-je connaître le solde de mon compte?
- Pour connaître le solde de votre compte de photocopies et d’impression, vous pouvez vous brancher en tout temps sur la station d’impression de votre choix.
- Pour toute question relativement au solde de votre compte, l'ajout de crédits d’impression et de photocopies, vous pouvez vous adresser à l’une des librairies COOPSCO.
Sur quels formats de papier puis-je imprimer dorénavant?
- Lettre (8 ½ x 11) (tous);
- Légal (8 ½ x 14) (sur les photocopieurs multifonctions).
Quoi faire si j’obtiens un message d’erreur étrange sur un photocopieur multifonctions?
- Prendre en note le message;
- Vérifier le solde de votre compte à partir de l’une des stations d’impression situées sur le campus où vous vous trouvez pour vous assurer qu’il est positif;
- Contacter le Service des technologies de l’information pour nous informer de votre problème.
Quoi faire si j’obtiens un message d’erreur étrange sur une borne de paiement?
Prenez en note le message et contactez le Service des technologies de l’information à l’adresse suivante: soutien.sti@uqo.ca ou par téléphone au 819-595-2211pour nous informer de votre problème.
J’ai oublié ma carte et j’ai un document à imprimer, que puis-je faire?
Aucun problème.Utiliser le bouton «clavier» sur les photocopieurs multifonctions pour entrer manuellement votre compte et votre mot de passe de l'UQO. C’est plus long que de glisser sa carte, mais ça fonctionne tout autant.
J’ai toujours mon ancienne carte d’impression qui servait dans le système Pharos, puis-je récupérer mes crédits d’impression?
Tout à fait, vous pouvez vous présenter à l’une des librairies COOPSCO pour transférer votre solde dans le nouveau système.
J'obtiens le message (Access Denied) sur le photocopieur, qu'est-ce que cela veut dire?
Cela veut dire que vous n'avez pas encore acheté de crédits d'impression et de photocopies. Par conséquent, le système ne vous laisse pas ouvrir de session sur le photocopieur.