Impressions et photocopies
Sur quels formats de papier puis-je imprimer?
- Lettre (8 ½ x 11) (sur les photocopieurs multifonctions);
- Légal (8 ½ x 14) (sur les photocopieurs multifonctions).
Que faire si j’obtiens un message d’erreur étrange sur un photocopieur multifonctions?
- Prendre en note le message;
- Vérifier le solde de votre compte à partir de l’une des stations d’impression situées sur le pavillon ou campus où vous vous trouvez pour vous assurer qu’il est positif;
- Contacter le Service des technologies de l’information pour nous informer de votre problème, à l’adresse suivante: soutien.sti@uqo.ca ou par téléphone au 819-595-2211.
Est-ce que j’ai besoin d’utiliser une borne de paiement?
Non, les bornes de paiement sont là pour desservir les étudiants et dépanner les chargés de cours.
J’ai oublié ma carte et j’ai un document à imprimer, que puis-je faire ?
Aucun problème. Utiliser le bouton «clavier» sur les photocopieurs multifonctions pour entrer manuellement votre compte et votre mot de passe Symbiose. C’est plus long que de glisser sa carte, mais ça fonctionne tout autant.
J'obtiens le message (Access Denied) sur le photocopieur, qu'est-ce que cela veut dire?
Un paramètre de votre compte est mal réglé. Nous vous invitons à contacter le Service des technologies de l’information à l’adresse suivante: soutien.sti@uqo.ca ou par téléphone au 819-595-2211.