Centre sportif de l'UQO

Politique de remboursement

Annulation de programme

  1. Avant le début de la session, le Centre Sportif se réserve le droit d’annuler toute activité et s’engage à rembourser les frais de participation à chaque participant(e) inscrit(e)
     
  2. Lorsqu’en cours de session, le Centre Sportif doit annuler une activité, un remboursement au prorata du nombre d’heures de cours qui reste à faire sera effectué.

 

Abandon d’activité

  1. Toute personne désirant annuler son inscription à une activité du Centre Sportif avant le début de l’activité, sera remboursée en totalité. Toutefois, elle doit transmettre un avis écrit 5 jours ouvrables avant le début de l’activité.
     
  2. Toute personne désirant annuler son inscription à une activité du Centre Sportif et ce, après le début l’activité dans la mesure où la période suivie par le/la requérant(e) n’excède pas 10% de la durée totale de son abonnement, sera remboursée à 90% de la somme initialement déboursée. Toutefois, les services déjà rendus (comme par exemple, une évaluation) ne seront pas remboursés.
     
  3. Toute personne désirant annuler son inscription à une activité du Centre Sportif et ce, après une période de 10% de la durée totale de son abonnement, se verra remettre une prolongation ou une note de crédit en temps au prorata du temps restant à l’abonnement. Il est à noter que ces modalités ne s’appliquent qu’aux personnes ayant des raisons médicales seulement et ce,  avec billet médical à l’appui.
     
  4. Le Centre Sportif se réserve le droit de n’accorder aucun remboursement si un cas de force majeure, des travaux ou un conflit de travail exigent la fermeture des lieux pendant un certain temps. Dans tel cas, la durée de l’abonnement sera prolongée pour une période équivalente.
     
  5. Lorsqu’un rendez-vous à la Clinique de kinésiologie du Centre Sportif est annulé sans un préavis de 24 heures, le Centre Sportif se réserve le droit d’exiger des frais administratifs
     
  6. Les vignettes de stationnement ne sont pas remboursables sauf si le Centre sportif de l'UQO annule une activité. Si c'est le cas, la personne désirant se faire rembourser sa vignette doit ramener celle-ci à l'accueil du Centre sportif de l'UQO.