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Tableau de bord – Planification stratégique 2009-2014 de l’UQO

Orientation 3

Intensifier le rayonnement de l’UQO

L’UQO occupera une place stratégique dans le développement social, culturel et économique des régions de l’Outaouais et des Laurentides à titre de partenaire reconnue et sollicitée contribuant à la création du savoir, de la richesse et du bien-être de ses communautés. Elle fera valoir jusqu’à l’international la portée sociale et scientifique de sa recherche universitaire. Elle misera sur l’excellence reconnue des membres de sa communauté universitaire et mettra en valeur leur expertise et leurs réalisations.

 

Axe 3.1 : Développement de partenariats avec le milieu et contribution aux enjeux régionaux

Partenariats financés par les organismes de l'Outaouais et des Laurentides, ainsi que par le gouvernement fédéral 

Définition

Le nombre total de projets de recherche et de services de formation continue, de services recherche-action, de services d'expertise, ayant comme bailleurs de fonds au moins un organisme de l'Outaouais, des Laurentides ou du gouvernement fédéral, à l'exclusion des organismes subventionnaires de recherche fédéraux.
 
La portion du financement total des projets de recherche et de services de formation continue, de services recherche-action, de services d'expertise, ayant comme bailleurs de fonds les organismes de l'Outaouais, des Laurentides ou du gouvernement fédéral, à l'exclusion des organismes subventionnaires de recherche fédéraux.

Cible

Accentuer l'engagement social de la communauté universitaire en accroissant de 15 % le nombre de projets de recherche et de services dans les champs d'expertise de l'UQO en partenariat avec le milieu régional.

Résultats

3.1a  3.1b

 

Axe 3.2 : Mise en valeur régionale et rayonnement international

Couverture de l’UQO et de sa communauté dans les médias traditionnels et sociaux

Définition

Nombre de présences dans les médias traditionnels (électroniques et imprimés), nombre d’abonnés aux médias sociaux (Facebook et Twitter) et nombre de visiteurs sur la page d’accueil du site Web de l’Université.

Cible

D’ici 2014, augmenter de 25 % la diffusion des réalisations des membres de la communauté universitaire. Couverture des médias traditionnels et sociaux.

Résultats

3.2a   3.2b   3.2c