Étudiants

Fonds d’aide d’urgence

Les Services aux étudiants, en collaboration avec l’Association générale des étudiants (AGE), offrent des fonds d’aide d’urgence aux étudiants qui font face à une  situation précaire temporaire.

Conditions d’admissibilité

• Les étudiants candidats doivent être membres de l’Association générale des étudiants de l’Université du Québec en Outaouais (AGE-UQO);
  • Les étudiants candidats doivent avoir rempli le formulaire de demande d’aide financière d’urgence;
  • Les étudiants candidats faisant une demande d’aide financière d’urgence doivent être dans une situation de crise financière, afin que l’attribution soit juste pour tous.

La majorité des fonds sont remis sous forme de bons d’achats.

Le formulaire de demande d’aide est disponible au bureau de l’AGE-UQO (bureau B-0139 au pavillon Lucien-Brault) et aux Services aux étudiants (bureau B-0170 au pavillon Lucien-Brault). Vous pouvez aussi rejoindre l’AGE au 819 773-1670.

N.B. : Les Services aux étudiants ainsi que l’AGE se réservent le droit de refuser une demande de fonds d’aide d’urgence.