Aller au contenu principal

Un diplômé de l’UQO à l’honneur au Gala du RGA

L'honneur du dirigeant de l'année pour le secteur communautaire au Gala du RGA 2015 a été remis à Simon Drolet du Centre de pédiatrie sociale de Gatineau. Monsieur Drolet est un diplômé de l’UQO au baccalauréat en psychologie.

Le projet piloté par Simon Drolet et pour lequel il a été honoré vise à offrir des services de médecine sociale intégrée aux enfants vivant en situation défavorisée à Gatineau par l’entremise de différents centres d’aide. En mars dernier, un nouveau centre de pédiatrie sociale a ouvert ses portes dans le secteur du Vieux-Hull, le tout coordonné par le directeur général Simon Drolet et son équipe. Lors du gala, monsieur Drolet a précisé: « Au nouveau centre, on constate une croissance à peu près six fois plus rapide que lorsqu'on a ouvert le centre de Gatineau ». Selon lui, cette croissance rapide est directement liée au secteur plus appauvri du Vieux-Hull et pour lequel un tel service est absolument essentiel. « Nous sommes particulièrement fiers du travail réalisé dans ce centre et de la grande collaboration des nombreux bénévoles tous dévoués au projet ». Une fois sur scène, il a remercié ses collègues, dont la docteure Anne-Marie Bureau, médecin au Centre de pédiatrie social, pour le travail exceptionnel réalisé pour les enfants de Gatineau.

Félicitations à Simon Drolet, lauréat 2015 du prix dirigeant de l’année dans le secteur communautaire au Gala du RGA. Cette reconnaissance vient démontrer une fois de plus l’excellence des diplômés de l’UQO et le rôle que ceux-ci jouent au sein de la communauté de Gatineau.

Sur la photo : madame Sylvie Carbonneau, directrice, marketing et communications au Centre Shaw, commanditaire du Prix d’excellence dans la catégorie Dirigeant de l’année pour le secteur communautaire et Simon Drolet, lauréat pour cette catégorie.