Étudiants

Vous êtes ici

Demandes d’attestations et formulaire

 

cliquez ici pour le Formulaire de Demande d'attestation

 

Vous devez remplir ce formulaire si vous voulez obtenir, entre autres, un des documents suivants :

  • Attestation d'admission, d'inscription ou de fin d'études
  • Relevé de notes

Pour être traitée, la demande doit être complète et le dossier de l’étudiant ne doit posséder aucun solde auprès des différents services de l’Université. Les relevés de notes ainsi que les différents types d’attestations seront remis en version française uniquement.

Les demandes seront traitées dans un délai de deux (2) jours ouvrables.

 

PAR COURRIER, PAR TÉLÉCOPIEUR OU PAR COURRIEL

Acheminer le formulaire accompagné d'un chèque ou d'un mandat-poste fait à l'ordre de l'Université du Québec en Outaouais. Les frais sont de 7 $ la copie.

Bureau du registraire
101, rue Saint-Jean Bosco
Université du Québec en Outaouais
Case postale 1250, succursale Hull
Gatineau (Québec)  J8X 3X7

Télécopieur : 819 773-1835
Courriel : registraire@uqo.ca

 

 

SUR PLACE

En vous présentant au service à la clientèle du Bureau du registraire situé au 101, rue Saint-Jean Bosco, bureau B-0150 du pavillon Lucien-Brault.

 

 

 Veuillez noter que le Bureau du registraire n’envoie aucune confirmation de réception ou de traitement.