Attestation de résidence au Québec

LinkedIn icon
Pinterest icon
e-mail icon

Conformément à la politique du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) concernant les droits de scolarité dans les universités québécoises, les candidats et candidates de citoyenneté canadienne ainsi que les personnes possédant le statut de résident permanent doivent payer un montant additionnel par crédit (peut être modifié sans avis) s'ils ne peuvent se qualifier comme « résidents du Québec ».

Cliquez sur Attestation de résidence au Québec pour obtenir de l'information à ce sujet.

Si vous avez des documents à fournir pour régulariser votre dossier, veuillez les faire parvenir au Bureau du registraire et des services aux étudiants, selon le calendrier ci-dessous, afin de pouvoir être exempté du montant forfaitaire.

Trimestre Date limite
Hiver 2014 3 février 2014