Étudiants

Attestation de résidence au Québec

Conformément à la politique du ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (MEES) concernant les droits de scolarité dans les universités québécoises, les candidats de citoyenneté canadienne et ceux possédant le statut de résident permanent doivent payer un montant additionnel de 163.32 $ par crédit (peut être modifié sans préavis) s'ils ne peuvent se qualifier comme « résidents du Québec ».

Afin d'établir si vous vous qualifiez comme résident du Québec, lisez attentivement l'information contenue dans le formulaire Attestation de résidence au Québec.

Si l'une  des situations énumérées dans le formulaire s'applique à vous et permet de confirmer votre statut de résident du Québec, vous devez envoyer le formulaire dûment rempli ainsi que la ou les pièces exigées selon votre situation par courriel à admission@uqo.ca ou par télécopieur au (819) 773-1835. Il est important d'envoyer ces documents en respectant les dates limites suivantes qui sont fixées en fonction de votre trimestre d'admission.

DATES LIMITES

Si vous avez été admis au trimestre...       Votre date limite est le...

Automne 2016                                                                                   23 septembre 2016

Hiver 2017                                                                                           3 février 2016