École multidisciplinaire de l'image

Vous êtes ici

10 étudiants de l'ÉMI exposés à la 13e Biennale internationale de l'affiche du Mexique

Tel que nous l'annonçions au début du mois, dix étudiants de l'ÉMI du cours DEG1073-Affiche, enseigné par la professeure Valérie Yobé, ont été sélectionnés dans le cadre de la 13e biennale de l'affiche du Mexique et qui se tiendra au début novembre 2014 à Morélia. Ce concours destiné aux étudiants internationaux a permis à l'ensemble des étudiants du cours de plancher durant trois semaines sur le thème de la Fête des morts et d'en donner une représentation personnelle. Tantôt humoristique, tantôt spirituelle ou métaphorique, la sélection reflète aussi de la richesse de notre école grâce à la présence d'étudiants inscrits dans les programmes de design graphique, de bande dessinée et de muséologie. Soulignons également la présence d'étudiants français de l'ECV en échange pour le trimestre d'automne 2014.

Les étudiants sélectionnés et leurs œuvres sont, par ordre d'apparition : Thomas Blais-Leblanc, Valentin Audubon, Pierre Dion-Bisson, Gary Jezegabel, Marc-Antoine Léveillé, Lou Lohé, Tracey Loon, Marie-Hélène Morin, Alexandra Nash, Isabelle Plamondon.
Bravo à tous et merci à Michel Olivier de l'école Intuit.lab pour son invitation à participer à ce concours.

biennale de mexicobiennale mexicobiennale mexicobiennale mexicobiennale mexicobiennale mexicobiennale mexicobiennale mexicobiennale mexicobiennale mexico

Photos : Rosaura Guzmann Clunes 

affiches