Département des sciences sociales

Vous êtes ici

Les professeurs Laberge et Blackburn analystes pour le Jour du Souvenir

 

Deux professeurs de l’Université du Québec en Outaouais sont invités comme analystes dans le cadre du Jour du Souvenir du 11 novembre 2019.

 

Le professeur et historien Martin Laberge, du Département des sciences sociales, agira en tant qu’analyste pour le jour du Souvenir. Il sera de retour le lundi 11 novembre, à compter de 11 h, pour la diffusion d’une émission spéciale traditionnellement diffusée en direct à la radio.

Spécialiste des questions de la guerre et de la paix dans l’histoire des relations internationales contemporaines, le professeur Laberge est invité à l’émission spéciale du Jour du Souvenir diffusée sur les ondes de la radio de Radio-Canada depuis quelques années.

De son côté, Dave Blackburn, professeur au Département de travail social et spécialiste de la santé mentale des forces armées et anciens combattants, sera l’invité de l’émission Les matins d’ici, le 11 novembre.

Ex-militaire, le professeur Blackburn abordera le sujet de la santé mentale des militaires et des vétérans des Forces armées canadiennes. L’entrevue préenregistrée sera diffusée dans la même émission du Jour du Souvenir.

 


Soyez à l’écoute sur les ondes de la radio du 90,7 FM, dès 11 h, le 11 novembre 2019. L’émission est également diffusée sur le Web.

ICI Ottawa-Gatineau – 90,7 FM

 

Le 7 novembre 2019