Médias

Vous êtes ici

Soccer masculin : Les Torrents renversent la vapeur en deuxième moitié de saison

 

L’équipe masculine de soccer les Torrents de l’UQO a renversé la vapeur en deuxième moitié de saison, après un début difficile.

 

Les Torrents ont en effet terminé leur saison régulière de belle façon samedi dernier (19 octobre 2019) en battant les Gee Gees de l’Université d’Ottawa par la marque de 2-1.

Après un début poussif en championnat avec une défaite contre l’ETS 4-0 et un nul 2-2 à l’Université Bishop’s, la troupe de l’entraîneur de Sylver Castagnet a redoublé d’efforts à l’entraînement. Ils ont dès lors travaillé avec passion et acharnement pour être depuis invaincus en championnat. La victoire lors de l’ultime match de ligue contre les Gee Gees illustre parfaitement leurs états d’esprit.

Les Torrents terminent ainsi la saison régulière en troisième position et ils participeront au Championnat provincial du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), Division 2, en fin de semaine à l’Université Bishop’s, à Sherbrooke (les 25 et 26 octobre).

L'équipe masculine de soccer, les Torrents de l'UQO, participent au Championnat provincial du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), Division 2, en fin de semaine (25 et 26 octobre) à l’Université Bishop’s.


 « Nous allons à Sherbrooke avec la seule idée de gagner les séries. Je sens une réelle implication des joueurs qui ne pensent qu’à remporter le trophée, affirme Sylver Castagnet. Nous avons acquis depuis un certain temps la rigueur et l’exigence qui nous permettront d’atteindre cet objectif. Le déclic a été notre deuxième période contre l’ETS, où réduit à 10, nous avons montré du caractère pour repartir avec le point du match nul. Depuis nous enchaînons les bonnes performances et nous sommes fin prêts pour cette compétition. »

Les Torrents amorcent le championnat de ce weekend en affrontant en match de demi-finale les Piranhas de l’ÉTS (École de technologie supérieure) vendredi soir.

 

Le 23 octobre 2019