Intranet

Vous êtes ici

Golf: au tour d'Olivier Bélanger de connaître une bonne saison

 

Après Jany Martin, c’est maintenant au tour d’Olivier Bélanger de se démarquer sur le circuit de golf universitaire québécois.

 

Après deux tournois, le jeune golfeur des Torrents de l’UQO occupe présentement la 18e position chez les hommes, catégorie individuelle, sur le circuit du golf universitaire RSEQ (Réseau Sport Étudiant Québec).

Olivier Bélanger a rapporté 3 cartes de pointages identiques de 76 (sur une normale 73)   le week-end dernier sur le parcours difficile du Milby, en Estrie. Sa préparation et sa concentration étaient à un bon niveau. Il a été patient sur le parcours et n’a pas pris de chance inutile sur certains trous.

Photo: Olivier Bélanger


L’équipe hôte était le Vert et Or de Sherbrooke. 10 universités étaient représentées et près de 80 golfeurs universitaires masculins foulaient les allées du Milby.

Du côté féminin, Jany Martin occupe le 4e rang au classement général du RSEQ derrière trois golfeuses du Rouge et Or de Laval. Lors du dernier tournoi de la saison, elle sera dans la course pour aller chercher de gros points et se rapprocher du premier rang. Si son fer droit coopère, tout est possible pour Jany.

En golf masculin, par équipe, les Torrents sont à égalité au 7e rang du classement général après deux tournois.

Les golfeurs des Torrents se préparent donc pour le dernier tournoi de la saison, soit le championnat provincial qui aura lieu du 30 septembre au 3 octobre au club de golf Beaconsfield. Les Stingers de l’Université Concordia seront les hôtes.

Sur la photo de gauche à droite : Jordan Gravel-Pilon, Kevin Busque, Olivier Bélanger, Jean-Michel Marengère, Jany Martin, Pierre-Olivier Roberge, Samuel Pageau, Michel Audet (entraîneur-chef)


Le 13 septembre 2017