4 Chambres à louer devant UQO

RÉSERVEZ VOTRE CHAMBRE
Session été, automne, hiver 2023

3 mai 2023

Superbe maison paisible pour 4 personnes.
4 Chambres sont 1 sous-sol & 3 à l’étage.
Photos additionnelles sur demande.

S’adresse à qui?
Profs ou étudiants sont les bienvenues.
Personne responsable, tranquille et respectueuse de la propriété et de ses pairs.

4 personnes maximums

• beaucoup temps épargné en ayant un endroit accessible à 2 pas de vos cours, donc pas de frais d’essence/de stationnement, repas et pause à la maison. Du 5⭐️.

Inclusion 🖋️
Entièrement meublé, chauffé, éclairé, Wifi, air climatisé, chauffage central, électros, laveuse-sécheuse, aucun tapis, bois dur, grand stationnement, contrat de déneigement, accès à la cour. Remise.

📍située devant l’université du Québec en Outaouais - TACHÉ
800$/mois par chambre

👣Distance à pieds 👣
2mins pavillon Taché, 10mins pavillon Brault, 20mins centre-ville de Hull, moins de 30mins Ottawa.

À proximité de tout et transport en commun en continu devant la propriété pour aller à Gatineau, Ottawa, …

A qui la chance d'avoir une qualité de vie tout près du centre-ville secteur Hull et à 5 mins d’Ottawa en auto.

Pour plus d’information et personne avec une démarche sérieuse, me joindre sur mon cellulaire et il me fera un plaisir de vous répondre.

Josée

Contact: