Emploi à temps partiel- excellente opportunité pour étudiants en travail social, psychologie ou professions de la santé

Recherche candidat(e) fiable, pour offrir un soutien de maintien à domicile pour une personne âgée. Les tâches incluent accompagner la personne âgée à des rendez-vous médicaux, pour faire l'épicerie et différentes commissions. Le/la candidat(e) devra donc posséder une voiture. Devra aussi aider dans des petites tâches comme couper des légumes, à l'occasion à faire des recettes simples, placer l'épicerie, changer le lit et faire le lavage, etc.

La personne à la recherche d'aide est atteinte de la sclérose en plaques et ces services sont payés $19.02/heure, pour un total de 12 heures par semaine. Ces heures peuvent idéalement être fournies dans trois-quatre blocs par semaine, de 3-4 heures durant le jour. Toutefois, l"horaire est flexible. Le travail est disponible immédiatement. Préférable candidat(e) non-fumeur, à jour avec ses vaccins pour la covid et la grippe saisonnière.

Ce poste constitue une excellente expérience de travail pour étudiant(es) dans les programmes de travail social, de réadaptation, d'ergothérapie, psychologie et psychoéducation, gérontologie ou sciences infirmières. Il peut aussi convenir à toute personne intéressée à occuper un poste d'aide auprès d'une personne à mobilité réduite.

Si le poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ, par courriel à: fauvejoc@gmail.com. À la suite de quoi, nous pourrons fixer une rencontre. Au plaisir de vous rencontrer.

Contact:

Date de publication: