Droits d'admission et Frais de scolarité

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Modalités de paiement - Demande d'admission

 

PAR CARTE DE CRÉDIT (VIA PLATEFORME DE DEMANDE D'ADMISSION EN LIGNE)

La plateforme de paiement sécurisée est disponible à la fin du processus du dépôt de la demande d'admission en ligne.  Prenez note qu'une fois la demande d'admission en ligne complétée et la fenêtre fermée, il n'est plus possible d'accéder à la plateforme de paiement.  Si vous n'avez pas sélectionné ce mode de paiement ou complété la transaction, vous devrez opter pour une autre modalité de paiement disponible.
 

 

AUPRÈS DE VOTRE INSTITUTION FINANCIÈRE CANADIENNE (EN LIGNE)
** Un code permanent UQO est nécessaire pour utiliser ce mode de paiement **

Via l'option « Paiement de facture en ligne » du site Web de transactions sécurisées de votre institution financière canadienne (si participantes) :

  1.   Sélectionner le fournisseur: Université du Québec en Outaouais

  2.   À titre de numéro de référence, saisir la lettre H suivie du code permanent UQO

Veuillez prévoir un délai de deux (2) à trois (3) jours ouvrables pour que le paiement soit acheminé à l’Université, et appliqué à votre compte étudiant.

Institutions financières canadiennes participantes :

Banque de Montréal, Banque Scotia, Banque Royale, Banque CIBC, Banque Nationale, Banque Toronto Dominion /Canada Trust, et Caisses Desjardins du Québec et caisses populaires de l’Ontario.

 

CHÈQUE CERTIFIÉ OU MANDAT POSTE

En devises canadiennes et libellé à l'ordre de l’Université du Québec en Outaouais. N’oubliez pas d’inscrire votre nom et date de naissance sur le chèque/mandat-poste et envoyez-le avec les documents requis (s'il y a lieu) pour l'analyse de votre dossier à l’adresse suivante :

Université du Québec en Outaouais
Bureau du registraire
Case postale 1250, succursale Hull
Gatineau (Québec) J8X 3X7

 

 

PAR CARTE DE CRÉDIT (VIA PLATEFORME DE DEMANDE D'ADMISSION EN LIGNE)

La plateforme de paiement sécurisée est disponible à la fin du processus du dépôt de la demande d'admission en ligne.  Prenez note qu'une fois la demande d'admission en ligne complétée et la fenêtre fermée, il n'est plus possible d'accéder à la plateforme de paiement.  Si vous n'avez pas sélectionné ce mode de paiement ou complété la transaction, vous devrez opter pour une autre modalité de paiement disponible.

 

CONVERA (WESTERN UNION)

Transfert de fonds via la plateforme CONVERA, permettant le paiement par virement bancaire ou carte de crédit (option offerte pour certains pays).

Consulter le lien https://students.convera.com/geo-buyer/udqeoa#!/, compléter les étapes d'indentification de l'étudiant, du payeur puis effectuer le paiement requis.

Pour une assistance en lien avec le service de paiement Convera :

          ?  studentsupport@convera.com

           ☎  1 877-218-8829 ou 1 402-884-3041

Foire aux questions : https://students.convera.com/geo-buyer/udqeoa#!/faqs

Suivi du paiement : https://students.convera.com/geo-buyer/udqeoa#!/tracking

Personne-ressource UQO Service des finances, comptes étudiants : Carole Dagenais (finances@uqo.ca)

 

CHÈQUE CERTIFIÉ OU MANDAT POSTE

En devises canadiennes et libellé à l'ordre de l’Université du Québec en Outaouais. N’oubliez pas d’inscrire votre nom et date de naissance sur le chèque/mandat-poste et envoyez-le avec les documents requis (s'il y a lieu) pour l'analyse de votre dossier à l’adresse suivante :

Université du Québec en Outaouais
Bureau du registraire
Case postale 1250, succursale Hull
Gatineau (Québec) J8X 3X7