Employés
Personnel retraité de l'Université du Québec en Outaouais
- André Blondin, technicien en technologies de l'information au Service des technologies de l'information
- Élaine Caron, secrétaire de direction au Département de psychoéducation et de psychologie
- Sylvain Coutu, professeur au Département de psychoéducation et de psychologie
- Mireille Dubois, spécialiste en sciences de l'éducation - orthopédagogue aux Services aux étudiants
- Josée Lachaîne, agente de soutien administratif à la gestion des études au Vice-rectorat à la recherche, à la création, aux partenariats et à l'internationalisation
- Mario Lepage, doyen du Décanat de la gestion académique
- Antoine Shaneen, responsable de laboratoire au Département d'informatique et d'ingénierie
- Chantal Villeneuve, technicienne en administration au Décanat de la gestion académique
- Manon Durand, commis de bibliothèque au Service de la bibliothèque
- Liette Faubert, directrice des Services aux étudiants
- Line Beauregard, technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
- Monique Vaillancourt, technicienne en administration - gestion départementale au Décanat de la gestion académique
- Dominique Roberge, technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
- Sylvie Gervais, bibliothécaire au Service de la bibliothèque
- Sylvie Fontaine, professeure au Département des sciences de l'éducation
- Philippe Renaud, contremaître au Service des terrains et bâtiments
- Line LeBlanc, professeure au Département de psychoéducation et de psychologie
- Nicole Mireault, technicienne en documentation au Service de la bibliothèque
- Michel Roy, psychologue et agent de stage au Département de psychoéducation et de psychologie
- Michelle Proulx, commis aux ressources informationnelles au Service de la bibliothèque
- Roseline Galipeau, professeure au Département des sciences infirmières
- Sylvie de Grosbois, vice-rectrice au développement du campus de Saint-Jérôme
- André E. Labelle, professeur au Département des sciences comptables
- Louise Briand, professeure au Département des sciences sociales
- Guy Bellemare, professeur au Département de relations industrielles
- Hélène Daoust, technicienne en administration - gestion départementale au Département des sciences infirmières
- France Lévesque, agente de soutien administratif à la gestion des études au Vice-rectorat à la recherche, à la création, aux partenariats et à l'internationalisation
- Martine Lefebvre, agente de soutien administratif à la gestion des études au Vice-rectorat à la recherche, à la création, aux partenariats et à l'internationalisation
- Serge Paquette, préposé à l'entretien d'immeuble au Service des terrains et bâtiments
- Christian Durocher, technicien en technologies de l'information au Service des technologies de l'information
- Monique Léonard, agente de soutien administratif à la gestion des études au Département de relations industrielles
- Michel Blanchette, professeur au Département des sciences comptables
- Wojciech J. Bock, professeur au Département d'informatique et d'ingénierie
- Louise Boisvert, agente de soutien administratif au service à la clientèle aux Services aux étudiants
- Monique Filiatrault, bibliothécaire au Service de la bibliothèque
- Jean-Claude Boyer, professeur au Département des sciences de l'éducation
- Paul Leduc Browne, directeur/professeur au Département des sciences sociales
- Denis Harrisson, recteur
- Yves Dupont, vice-recteur à l'administration et aux ressources
- Guylaine St-Amour, conseillère en aide financière aux Services aux étudiants
- Roland Foucher, professeur au Département de relations industrielles
- Mireille Formento-Dojot, secrétaire de direction au Bureau du registraire
- Hélèna Lacroix, commis à la comptabilité au Service des finances
- Carolle Moyneur, conseillère en gestion des ressources humaines au Service des ressources humaines
- Francine Marleau, technicienne en technologies de l'information au Service des technologies de l'information
- Alain Charbonneau, vice-recteur à l'enseignement, à la recherche et à la création
- Jacinthe Houle, secrétaire de direction à l'École multidisciplinaire de l'image
- Bibiane Lépine, agente de recherche au Décanat des études
- André Manseau, cadre-conseil affecté à des projets spéciaux
- Lyne Lamoureux, agente de soutien administratif à la gestion des études au Module des sciences infirmières
- Ana-Francine Béland, professeure, École multidisciplinaire de l'image
- Diane Bigras, professeure, Département des sciences comptables
- Marie Fontaine, professeure, Département des sciences comptables
- Michal Iglewski, professeur, Département d'informatique et d'ingénierie
- Mario Auclair, directeur du Service des ressources humaines
- Denis Auger, technicien en technologies de l'information, Service des technologies de l'information
- Micheline Molloy, technicienne en administration, Décanat de la recherche
- Céline Morissette, technicienne en administration - gestion départementale, Département de travail social
- André Régimbald, agent de recherche, Décanat des études
- Josée Sabourin, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module de relations industrielles
- Francine Trépanier, secrétaire de direction, Département de psychoéducation et de psychologie
- Sylvie Villeneuve, chargée de projet en développement et en formation continue, Décanat de la formation continue et des partenariats
- Martine Leclerc, professeure, Département des sciences de l'éducation
- Martine Mayrand Leclerc, professeure, Département des sciences infirmières
- Guilhème Pérodeau, professeure, Département de psychoéducation et de psychologie
- Francine Rancourt, professeure, Département des sciences administratives
- Marie Robert, professeure, Département de psychoéducation et de psychologie
- Martin Robitaille, professeur, Département des sciences sociales
- Marek B. Zaremba, professeur, Département d'informatique et d'ingénierie
- Lucie Chénier, agente de recherche, Décanat des études
- Marie Hamelin, technicienne en administration - gestion départementale, Décanat de la gestion académique
- Line Lespérance, technicienne - responsable de la paie et des avantages sociaux, Service des finances
- Ginette Moquin, agente de soutien administratif à la gestion des études, Vice-rectorat au développement du campus de Saint-Jérôme
- Murielle Séguin, technicienne en aménagement des terrains et bâtiments, Service des terrains et bâtiments
- Francine Villeneuve, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module des sciences administratives
- Louise Chénier, agente de soutien administratif à la gestion des études, Bureau du registraire
-
Linda Larose, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
-
Georges Farid, professeur, Département d'études langagières
-
Line Landriault, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module de la psychoéducation
-
Lorraine Vachon, assistante administrative, Vice-rectorat à l'administration et aux ressources
-
Marc Legault, directeur du Service des terrains et bâtiments, Service des terrains et bâtiments
-
Louise Boudreault, commis de bibliothèque, Service de la bibliothèque
-
Rachel Côté, secrétaire de direction, Service de la bibliothèque
-
Jeanne Demers, agente de soutien administratif à la gestion des études, Département des sciences de l'éducation
-
Lise Lemieux, technicienne en documentation, Services universitaires des Laurentides
-
Richard Primeau, technicien en technologies de l'information, Service des technologies de l'information
-
Hélène Paquin, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module du travail social
-
Denis Dubé, cadre supérieur
-
Daniel Marengère, directeur du Service des technologies de l'information, Service des technologies de l'information
-
Céline Meilleur, secrétaire, Décanat des études
-
Guy Barabé, coordonnateur à la gestion de la recherche, Décanat de la recherche
-
Danielle Tremblay, secrétaire de direction, Direction des communications et du recrutement
-
Jean Vaillancourt, recteur, rectorat
-
Micheline Faubert, agente de soutien administratif à la gestion des études, Module de l'éducation
-
Francine d'Ortun, professeure, Département de relations industrielles
-
Luc Maurice, secrétaire général, secrétariat général
-
Normand Bourgault, professeur, Département des sciences administratives
-
Denis Brochu, professeur, Département des sciences administratives
-
Jacques Gagné, technicien en technologies de l'information, Service des technologies de l'information
-
Lorraine Labonté, assistante administrative, Service des ressources humaines
-
Normand Poitras, technicien en électronique, Service des technologies de l'information
-
Diane Boudreault, secrétaire de direction, Département de travail social
-
Madeleine Poirier, coordonnatrice de stage, Département de travail social
-
Denise Loranger, secrétaire, Vice-rectorat adjoint à l'enseignement et à la recherche pour les Laurentides
-
Marc-André De Blois, conseiller en gestion des ressources humaines, Service des ressources humaines
-
Suzanne Jolicoeur, commis senior aux études de cycles supérieurs, Département des sciences administratives
-
Jacques L. Boucher, professeur, Département de travail social
-
Michelle Hamelin, secrétaire de direction, Service des terrains et bâtiments
-
Monique Côté-Labelle, secrétaire de direction, Vice-rectorat adjoint à l'enseignement et à la recherche pour les Laurentides
-
Francine Sinclair, professeure, Département des sciences de l'éducation
-
Major Francine, professeure, Département des sciences infirmières
-
Dominique D'Orsonnens, agente de recherche, Décanat des études
-
Bernier Ginette, professeure, École multidisciplinaire de l'image
-
Bischoff Manfred, professeur, Département de relations industrielles
-
Calder Réal, professeur, École multidisciplinaire de l'image
-
Charron Pierre, professeur, Département des sciences comptables
-
Daigneault Ginette, professeure, École multidisciplinaire de l'image
-
Desruisseaux Jean-Claude, professeur, Département des sciences de l'éducation
-
Filiatrault Lucie, commis au prêt et à l'entretien des collections, Service de la bibliothèque
-
Gaudreault Martine, technicienne en ressources humaines, Service des ressources humaines
-
Houle Dominique, professeure, Département des sciences infirmières
-
Lafontaine Carole, commis aux acquisitions, Service de la bibliothèque
-
Lepage Andrée-Lucie, superviseure clinique, Département des sciences infirmières
-
Martel Jacques, magasinier, Approvisionnement, Service des finances
-
Morier Marjolaine, secrétaire de direction, Département des sciences infirmières
-
Morrissette Suzanne, secrétaire de direction, Département de travail social
-
Ouellette Lucille, technicienne en administration, Département des sciences administratives
-
Pharand Joanne, professeure, Département des sciences de l'éducation
-
St-Pierre Daisy, conseillère en gestion des ressources humaines, Décanat de la gestion académique
-
Wils Thierry, professeur, Département de relations industrielles
-
Beaudoin Denis, menuisier - ébéniste, Service des terrains et bâtiments
-
Couture Ginette, secrétaire de direction, Bureau du registraire
-
Deschênes Martine, chargée de projet au développement Bureau du développement de la Fondation
-
Desjardins Francis, coordonnateur à la gestion financière, Service des finances
-
Duchesne Georges, technicien en production (audiovisuel), Service des technologies de l'information
-
Duguay Sylvie Commis senior à l'aide financière et au logement, Bureau du registraire et des services aux étudiants
-
Gagné Carmen, secrétaire de direction, Département des sciences comptables
-
Malenfant Romaine, professeure, Département de relations industrielles
-
Paquet Francine, assistante administrative,Bureau du secrétaire général
-
Poirier Gilles, professeur, Département des sciences comptables
-
Séguin Sylvie, assistante administrative, Bureau du vice-recteur à l'enseignement et à la recherche
-
Wagner Robert H., directeur, Service des ressources humaines
-
Assogba Yao A., professeur, Département de travail social
-
Bertrand Odette, commis senior - admissions, Bureau du registraire et des services aux étudiants
-
Bouliane Nicole, préposée au service à la clientèle, Bureau du registraire et des services aux étudiants
-
Côté Rachelle, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
-
De Camprieu Renaud, professeur, Département des sciences administratives
-
Deschênes Jacques, chargé de projet informatique et technologique, Service des technologies de l'information
-
Dionne Jacques, professeur, Département de psychoéducation et de psychologie
-
Dupuis Micheline, secrétaire de direction, Département des sciences administratives
-
Guay Odette, commis senior, Centres de recherche ARUC-ISDC, CÉRIS, CRDC, CRDT CRCOC et CRCGAT
-
Mailloux Nicole, professeure, Département des sciences de l'éducation
-
Meunier Francine, commis senior - admissions, Bureau du registraire et des services aux étudiants
-
Mercier Louise, professeure, École multidisciplinaire de l'image
-
Paquin Jean-Paul, professeur, Département des sciences administratives
-
Sirois Jacinthe, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
-
Beaudoin Michel, professeur, Département des sciences de l'éducation
-
Bondaz Robert, registraire
-
Boudreault Paul, professeur, Département des sciences de l'éducation
-
Buisson-Cleary Aline, commis comptable, Service des finances
-
Chaput Luc, professeur, Département des sciences adminstratives
-
Côté Marie-Marthe, secrétaire de direction, Département de relations industrielles
-
De Rainville Josée, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
-
Dubois Jocelyne, secrétaire de direction, Service des technologies de l’information
-
Durocher Guy, responsable de la reprographie, Service des terrains et bâtiments
-
Gervais Jean, professeur, Département de psychoéducation et psychologie
-
Gagnon Lise, commis senior à l’éditique, Direction des communications et du recrutement
-
Héroux Céline, agente d’admission et d’inscription, Bureau du registraire et des services aux étudiants
-
Laflamme Michel, technicien en arts plastiques, École multidisciplinaire de l’image
-
Laplante Normand, professeur, Département de relations industrielles
-
Pilon Francine, technicienne en documentation (Audiovidéothèque), Service de la bibliothèque
-
Sbahi Haoua, secrétaire, Département des sciences administratives
-
Sénécal-Saumure Madeleine, commis senior – analyse des dossiers, Module de la pyschoéducation
-
Christiane Benoît, professeure au Département des sciences de l’éducation
-
Lucien Boucher, professeur au Département des sciences administratives
-
Pierre Collerette, professeur au Département des sciences administratives
-
Louise Dumas, professeure au Département des sciences infirmières
-
Luc Lacroix, professeur au Département de travail social
-
Pierrette Beaulé, commis senior – analyse des dossiers, Module des sciences sociales
-
Diane Beaudin, commis senior – analyse des dossiers, Module de l’informatique et Module de l’ingénierie
-
Michèle Beaudoin, coordonnatrice et attachée d’administration au Décanat des études
-
Nicole Bergeron, technicienne en documentation, Service de la bibliothèque
-
Diane Bourgeois, commis senior aux études de cycles supérieurs et au soutien à la pédagogie, Département des sciences de l’éducation
-
Hélène Mondou, agente de recherche, Décanat des études
-
Jacques Chevrier, professeur au Département des sciences de l’éducation
-
Louis Favreau, professeur au Département de travail social et des sciences sociales
-
Lucie Fréchette, professeure au Département de travail social et des sciences sociales
-
Madeleine Lussier, professeure au Département des sciences comptables
-
Ilie Popescu, professeur au Département d’informatique et d’ingénierie
-
Lorraine Savoie Zajc, professeure au Département des sciences de l’éducation
-
Daniel Tremblay, professeur au Département de travail social et des sciences sociales
-
Carole Bérubé, technicienne en administration – téléphonie au Service des technologies de l’information
-
Jean Frenette, réalisateur – audiovisuel au Service des technologies de l’information
-
Jacques Gallant, préposé à l’entretien d’immeuble et aide de métier au Service des terrains et bâtiments
-
Monique Légaré, technicienne en informatique et bureautique au Service des technologies de l’information
-
Pierrette Mageau, technicienne en administration – gestion départementale au Département d’études langagières et à l’École multidisciplinaire de l’image
-
Ghislaine Perras, attachée d’administration au Bureau du registraire et des services aux étudiants
-
Carole Wilson, secrétaire de direction au Bureau du développement.
-
Alain Beaufils, professeur – Département des sciences administratives
-
Claude Beauregard, professeur – Département des sciences comptables
-
Jacques Clément, professeur – Département des sciences de l’éducation
-
Jean-Pierre Deslauriers, professeur – Département de travail social et des sciences sociales
-
Thérèse Des Lierres, professeur – Département des sciences de l’éducation
-
André Dolbec, professeur – Département des sciences de l’éducation
-
Robert Dupré, professeur – Département des sciences administratives
-
Réjean Lefebvre, professeur – Département des sciences administratives
-
Suzelle Allaire, technicienne en administration (gestion départementale) - Département de travail social et des sciences sociales
-
Suzanne Blais, coordonnatrice de stage - Module des sciences de la santé
-
Monique Bourget, agente de stage au Module du travail social de 1988 à 2005, coordonnatrice de stage de juillet 2004 à mai 2005, chargée de cours de septembre 1996 à avril 2005 et professeur suppléant de juin 2005 à mars 2009.
-
Martine Clément-Landry, secrétaire de direction – Direction des communications et du recrutement
-
Réjane Chevrier, secrétaire de direction – Département d’informatique et d’ingénierie
-
Madeleine Courchesne, adjointe au vice-recteur à l’administration et aux ressources
-
Nicole Gauvin, secrétaire – Décanat des études
-
Hélène Grand-Maître, vice-rectrice à l’administration et aux ressources
-
Johanne Marier, technicienne en administration – Approvisionnements – Service des finances
-
Lucie Ménard, directrice du Bureau du développement
-
Monique Picard, bibliothécaire – Service de la bibliothèque
-
Lyne Rossignol, commis – comptes à payer – Service des finances
-
Lucille Théorêt, professeur suppléant d’août 1991 à janvier 1995, responsable de laboratoire au Département des sciences infirmières de janvier 1995 à juillet 2002, chargée de cours 1997, 1998 et 2002 et professeur suppléant d’août 2002 à juin 2009.
-
Alain Albert, professeur au Département des sciences administratives
-
Paul G. Aubry, professeur au Département des sciences administratives
-
Pierre Boucher, agent de stage au Module de l'éducation
-
Lucie Champoux, préposée aux affaires modulaires et/ou aux études de cycles supérieurs
-
Bernard Dumouchel, professeur au Département des sciences de l'éducation (décédé)
-
Estelle Grégoire, commis senior - analyse des dossiers au Module de l'éducation
-
Mohamed Khalid, professeur au Département de travail social et des sciences sociales
-
Paul Legris, professeur au Département des sciences administratives et vice-recteur à l'administration et aux ressources
-
Émile Leroux, professeur au Département des sciences comptables
-
Jocelyn Mercier, professeur au Département des sciences de l'éducation
-
Gaétane Payeur, professeure au Département des sciences de l'éducation
-
Daniel Pouliot, spécialiste en moyens et techniques d'enseignement (bibliothécaire) au Service de la bibliothèque (décédé)
-
Jacques Rousseau, chauffeur messager et préposé aux postes au Service des terrains et bâtiments
-
Diane Audet, secrétaire de direction à l'École multidisciplinaire de l'image
-
Raymond Bazinet, directeur du Bureau d'études institutionnelles
-
Jean-Marie Bergeron, doyen des études
-
Albert Boulet, professeur au Département des sciences de l'éducation
-
Micheline Bondu, secrétaire général
-
Omer Déry, préposé à l'entretien d'immeuble et homme de métier au Service des terrains et bâtiments
-
Toussaint Fortin, professeur au Département des sciences de l'éducation et doyen des études
-
Jacques Gazaille, responsable des approvisionnements au Service des ressources humaines et financières
-
Norma Kelland, conseillère en gestion des ressources humaines (santé, sécurité et prévention) au Service des terrains et bâtiments
-
Suzanne Lavigueur, professeure au Département de psychoéducation et de psychologie
-
Louise Neveu, commis senior aux admissions au Bureau du registraire et des services aux étudiants
-
André-Jean Pelletier, doyen de la gestion académique
-
Jacques Simard, conseiller en technologies de l'information et de la communication
-
Francis R. Whyte, professeur au Département d'études langagières et recteur
-
André Beaucage, professeur, Département de relations industrielles (décédé)
-
Louis Chapelain, vice-recteur à l'administration et aux ressources
-
Carole Doyon, commis senior - analyse des dossiers, Décanat des études
-
Pierre Jocelyn, professeur, Département des sciences de l'éducation
-
Monique Labrecque, professeur, Département des sciences infirmières
-
Gina Lalonde, préposée aux affaires modulaires, Module de psychoéducation et Module de psychologie
-
Lyse Lareau, conseillère en gestion des ressources humaines, Service des ressources humaines et financières
-
Jacques-André Lequin, professeur, Département de relations industrielles
-
Jean-Marc Meunier, professeur, Département de travail social
-
Pierre Roberge, directeur, Bureau du développement
-
Richard Bérubé, registraire
-
Monique Cloutier, secrétaire de direction, Secrétariat général
-
Pierre Dorval, directeur, Service des terrains et bâtiments
-
Ginette Haineault, commis - gestion de personnel, Service des ressources humaines
-
Ginette Stogaïtis, chargée de projet, Bureau de liaison université-milieu
-
Roger Turcotte, directeur, Service des finances
-
Benoît Charbonneau, professeur, Département des sciences de l'éducation (décédé)
-
Réal Croteau, directeur, Service de l'information et des relations publiques
-
Francine Rochette, préposée aux affaires modulaires et/ou aux études de cycles supérieurs, Module de l'informatique
-
Marcelle Séguin, professeure, Département des sciences infirmières
-
Jean-Claude Bouffard, ingénieur, Service de l'équipement
-
Michelle Côté, préposée aux affaires modulaires et/ou aux études de cycles supérieurs, Module des sciences de l'administration (décédée)
-
Michel P. Ducharme, analyste de l'informatique, Service de l'informatique et de l'audiovisuel
-
Claire Lacoursière, secrétaire de direction, Département de travail social et des sciences sociales
-
André Lefrançois, conseiller d'orientation professionnelle, Services aux étudiants
-
Gérald Trudel, agent de la gestion financière, Service des finances
-
Gilles Bergeron, spécialiste en moyens et techniques d'enseignement (bibliothécaire), Service de la bibliothèque
-
Pierre Cardinal, professeur, Département des sciences de l'éducation
-
Nicole Carrier-Renaud, agente d'admission et d'inscription, Bureau du registraire
-
Leticia Messier, professeure, Département des sciences de l'éducation
-
Monique Légère, directrice du Service de la bibliothèque
-
Marc-André Larose, agent de recherche, Bureau du doyen
-
Gisèle D. Patry , préposée aux affaires modulaires et/ou aux études de cycles supérieurs, Module du travail social
-
Raymond Lévesque, professeur, Département des sciences de l'éducation
-
François Lacasse, professeur, Département des sciences administratives
-
Denis Laforte, premier vice-recteur à l'enseignement et à la recherche et professeur au Département des sciences administratives
-
Lisette Hay-Paquin, professeure, Département des sciences infirmières
-
Ioan Caius Dancea, professeur, Département d'informatique
- Réjean Rocque, préposé entretien d'immeuble et aide de métiers
-
Yves Asselin, Professeur, Département d'informatique
-
Claude R. Bouche, Professeur, Département des sciences administratives (décédé)
-
Adèle Jomphe-Hill, Professeure, Département des sciences infirmières
-
Roger Labelle, Agent d'information, Service de l'information et des relations publiques
-
Monique Lizotte, Secrétaire du Secrétaire général
-
Monique Massé, Professeure, Département des sciences de l'éducation
-
Jean-R. Messier, Recteur fondateur et professeur au Département des sciences compables (décédé)
-
Thérèse Ouellet, Secrétaire du vice-recteur à l'enseignement et à la recherche
-
Mariette Pichette, Commis senior, Bureau de la gestion académique
-
Fernand Prévost, Directeur des Services aux étudiants
-
Richard Soublière, Professeur, Département des sciences comptables
-
Lise Dumoulin, Technicienne en administration, Bureau de la gestion académique
-
Gilles Hayes, Menuisier-ébéniste, Service de l'équipement (décédé)
-
Raymond Paquin, Professeur, Département des sciences administratives
-
Gilles Quesnel, Professeur, Département des sciences administratives (décédé)
-
Mamdouh Dawoud, Professeur, Département des sciences de l'éducation
-
Léa Diotte, Professeure, Département de travail social
-
Julio Inostroza, Professeur, Département des sciences de l'éducation
-
Claude Larochelle, Professeur, Département de travail social
-
Jacques Cloutier, Technicien aux achats, Service de la bibliothèque (décédé)
-
Georges Goulet, Vice-recteur à l'enseignement et à la recherche et professeur au Département des sciences de l'éducation
-
Hervé Patry, Professeur, Département des sciences comptables (décédé)
-
Jean-Yves Boyer, Professeur, Département des sciences de l'éducation
-
Raoul Côté, Professeur, Département des sciences de l'éducation
-
Paul D'Amour, Professeur, Département des sciences de l'éducation
-
Isabelle Delisle, Professeure, Département des sciences humaines
-
Marc-Aurèle Vincent, Adjoint au vice-recteur à l'enseignement et à la recherche et doyen des études avancées et de la recherche
-
Gustaaf Schoovaerts , Professeur, Département des sciences de l'éducation
-
Jean-Georges Lengellé, Doyen des études avancées et de la recherche
-
René Reeves, Professeur, Département des sciences de l 'éducation (décédé)
-
Philippe Gariépy, Directeur du Service de l'audiovisuel
-
Carmen Lachance, Professeure, Département des sciences de l'éducation
-
Bong Nguyen-Quy, Professeur, Département des sciences de l'éducation
-
Ronald Rocque, Contremaître, Service de l'équipement
-
Lucien Crustin, Professeur, Département des sciences de l'éducation (décédé)
-
Sylvio Gagnon, Professeur, Département des sciences administratives (décédé)
-
Rita Paquette, Responsable de la gestion des dossiers, Bureau du registraire
-
Robert Beaudoin, Technicien en administration, Service de l'équipement
-
Hélène Longval, Commis - Service à la clientèle, Bureau du registraire
-
Denyse Thébarge, Commis principale à l'inscription, Bureau du registraire
-
Gisèle Archambault, Professeure, Département des arts
-
Euclide Charron, Agent de stage, Département des sciences de l'éducation (décédé)
-
Jacques Guénette, Aide-général - entretien, Service de l'équipement
-
René Juéry, professeur (décédé)
-
Roger Lafleur, Menuisier-ébéniste, Service de l 'équipement (décédé)
-
Paul Lajoie, Professeur, Département des arts et lettres (décédé)
- André Chénier, Directeur du Service de la bibliothèque
-
Suzanne Alie, Technicienne en administration, Services aux étudiants (décédée)
-
Maurice Beauchamp, Directeur du Service de l'information et des relations publiques
-
Raymond R. Ducharme, Vice-recteur à l'administration et aux finances - Directeur de la Fondation de l'UQO (décédé)
-
Fernande Viens, Professeure , Département des sciences infirmières (décédée)
-
Valériu Vlasiu, Professeur, Département des sciences de l'éducation (décédé)
- Pauline Roy, Registraire (décédée)
-
Berthe Héroux , Professeure, Département des sciences de l'éducation (décédée)
-
Grenier Raoul, Professeur (décédé)
-
Lafrance, Osias, Préposé entretien d'immeubles et aides de métiers (décédé)
-
Scheire, André, Agent de stage (décédé)