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Approvisionnements

Procédure d'achat de fournitures pour le télétravail et financer par un fond de recherche

En mode TÉLÉTRAVAIL

 

Fournitures de bureau et papeterie

 

Les personnes qui ont besoin de fournitures de bureau et de papeterie, incluant les commandes de papier d’impression, dans le cadre du télétravail (travail à domicile), peuvent s’adresser au personnel des approvisionnements par courriel. Les commandes de fournitures de bureau et de papeterie se feront auprès de Staples Avantage Affaires. Les renseignements requis sont les suivants :

 

  • Numéro des items demandés en vous référant au site de Staples : https://www.eway.ca/fr;
  • Nom du service/département/module;
  • Projet de recherche;
  • UBR où imputer la dépense;
  • Adresse de livraison complète du domicile.

 

N.B.     Les fournitures de bureau et de papeterie seront livrées à domicile, conditionnellement à l’obtention des autorisations requises.

 

Outre le papier qui doit être acheté au magasin-UQO, d’autres modes d’achat sont acceptés comme c’est le cas en présentiel, pour l’achat des fournitures de bureau considérant que ces dépenses sont minimes à la recherche.

 

Cartouches d’encre

 

Les personnes qui ont besoin de remplacer des cartouches d’encre, dans le cadre du télétravail (travail à domicile), doivent s’adresser au personnel des approvisionnements par courriel. Les renseignements requis sont les suivants :

  • Modèle de cartouche;
  • UBR où imputer la dépense;
  • Adresse de livraison complète du domicile.

 

N.B.     Les cartouches seront livrées à domicile, conditionnellement à l’obtention des autorisations requises.