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Approvisionnements

Procédure d'achat de fournitures pour le télétravail

 

En mode TÉLÉTRAVAIL

 

Fournitures de bureau et papeterie

 

Les commandes de fournitures de bureau et de papeterie se feront auprès de Staples Avantage Affaires. Ces derniers offriront exceptionnellement la livraison à domicile. Vous devez accéder à votre compte à l’adresse EWAY.ca. Ce système permettra aux responsables budgétaires d’approuver les demandes d’achat. Si vous n’avez pas de compte utilisateur, vous pouvez en faire la demande par courriel, au personnel des approvisionnements, en spécifiant le service/département/module auquel vous êtes rattaché ainsi que l’UBR à laquelle sera imputée la dépense. La procédure concernant les commandes en ligne sur EWAY.ca est mise à votre disposition pour vous appuyer dans vos démarches.

 

Par ailleurs, les commandes de papier d’impression ne seront pas traitées par le Magasin – UQO, mais exceptionnellement par Staples Avantage Affaires. Le paquet de 500 feuilles papier 8.5x11 recyclé 30 % de marque Staples est le modèle à privilégier. Les commandes de papier seront livrées directement au domicile de l’employé en mode télétravail.

 

Cartouches d’encre

 

Les personnes qui ont besoin de remplacer des cartouches d’encre, dans le cadre du télétravail (travail à domicile), doivent s’adresser au personnel des approvisionnements par courriel. Les renseignements requis sont les suivants :

  • Modèle de cartouche;
  • UBR où imputer la demande;
  • Adresse de livraison complète du domicile.

 

N.B.    Les cartouches seront livrées à domicile, conditionnellement à l’obtention des autorisations requises.