Service des technologies de l'information

Vous êtes ici

Aide - Bottin du personnel

Utilité de l'outil de recherche

L'outil de recherche vous permet de rechercher un employé de l'UQO. Celui-ci a été conçu de façon à vous rendre la tâche plus facile et plus conviviale.

Comment effectuer une recherche ?

Pour effectuer une recherche, vous n'avez qu'à entrer le nom , le prénom, le poste téléphonique de la personne ou l'unité administrative.  Il est également possible d'effectuer un recherche à l'aide d'une combinaison (NOM et PRÉNOM, NOM et POSTE, PRÉNOM et POSTE ou encore NOM, PRÉNOM et POSTE). Vous pouvez également effectuer une recherche plus globale en entrant seulement une chaîne de caractères; par exemple, vous pourriez entrer 2 lettres, au minimum, "ga" dans le champ NOM pour obtenir tous les noms contenant ces lettres. De plus, vous pouvez choisir une unité administrative pour afficher tous les employés y faisant référence.  Une fois que vous avez entré l'information désirée, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton Soumettre.

Comment nous joindre ?

Pour joindre un employé de l'UQO, vous devez composer le (819) 595-3900.
Si vous connaissez le nom de la personne, simplement dire son nom le plus naturellement possible.  Ne parlez pas comme un robot de façon saccadé, la reconnaissance vocale ne pourra pas le reconnaître.
Si vous connaissez le poste téléphonique de la personne, composez son poste téléphonique.

Question(s):     Telephonie@uqo.ca