Report du trimestre d’été à Gatineau

Facebook icon
Twitter icon
LinkedIn icon
Pinterest icon
e-mail icon

À l’ensemble de la communauté universitaire,

À la suite d’une recommandation de la commission des études, le conseil d’administration réuni en séance extraordinaire, a décidé aujourd’hui de reporter le début du trimestre d’été 2012 au campus de Gatineau (voir résolution). Les étudiants du campus de Saint-Jérôme ayant repris leurs activités académiques, le trimestre d’été 2012 à Saint-Jérôme commencera le 7 mai 2012 comme prévu.

Le contexte demeurant incertain à Gatineau, le conseil d’administration a mandaté le vice-recteur à l’enseignement et à la recherche afin de fixer la date du début du trimestre d’été 2012, lorsque les conditions permettront un enseignement propice à l’apprentissage.

Les stages et les activités des programmes offerts en mode exécutif ne sont pas touchés par le report du début du trimestre d’été 2012.

Pour connaître la date qui sera fixée pour le commencement des autres activités du trimestre d’été 2012, nous vous invitons à consulter régulièrement le site Web de l’UQO.

Au trimestre d’été, deux types de cours sont offerts : les cours à horaire régulier, s’échelonnant sur 15 semaines, et les cours à horaire condensé, offerts normalement sur une période de 6 à 7 semaines.

Si les cours ne peuvent pas reprendre avant le 22 mai 2012, les activités prévues à horaire régulier devront être révisées et éventuellement offertes en mode condensé. Par ailleurs, la date du 23 juillet 2012 constitue la date limite permettant à l’UQO d’offrir des cours à horaire condensé au trimestre d’été.

Nous tenons à vous remercier pour votre collaboration.