Médias

Vous êtes ici

Le concours pour le prix du Mérite étudiant 2017 est lancé

Encore cette année, le vice-rectorat à l'enseignement et à la recherche lance le concours visant à reconnaître le mérite exceptionnel d’un nouveau diplômé de l’UQO, soit le prix du Mérite étudiant. La personne décorée devra avoir témoigné d’un grand potentiel et fait preuve d’excellence dans son engagement dans la vie universitaire tout en maintenant un dossier scolaire de grande qualité. Les candidats qui sont admissibles à cette distinction doivent avoir complété leurs études au baccalauréat, à la maîtrise ou au doctorat au cours des trimestres d’été 2016, d’automne 2016 ou d’hiver 2017.

 

Vous pouvez consulter la description de ce programme ainsi que télécharger le formulaire de mise en candidature en cliquant sur l'onglet à la fin du texte.

Je vous invite à soumettre les candidatures de nouveaux diplômés qui se sont illustrés au cours de leurs études à l’UQO en acheminant un dossier à partir du formulaire prévu à cet effet à l’attention du secrétaire général de l’UQO, et ce, au plus tard le 16 juin 2017 avant 16 h 30. À titre indicatif, les nouveaux diplômés qui le souhaitent peuvent également soumettre eux-mêmes leur candidature. Le concours sera aussi diffusé sur le site web de l’UQO.

Pour des informations additionnelles concernant ce concours, je vous invite à vous adresser au Secrétariat général à l’adresse : secrétariat.general@uqo.ca.
 

Page du Mérite étudiant

Formulaire de mise en candidature