Centre sportif de l'UQO

Vous êtes ici

Des judokas du Programme de Performance de l’UQO se mesureront au reste du Canada !

Trois athlètes du Club de Judo St-Jean Bosco qui s’entraînent dans le Programme de Performance de l’UQO ont été sélectionnés pour participer aux Championnats canadiens 2017 qui se tiendront en sol albertain en mai prochain. 

L’équipe du Centre sportif de l’UQO tient à féliciter Félix-Olivier Bertrand, Marianne Roux et Ariane Turpin, athlètes du Programme de Performance de l’UQO, qui se mesureront aux meilleurs judokas à travers le pays lors de ces championnats canadiens.Ces athlètes se sont classés, au terme de la dernière saison de compétition, parmi les cinq premiers au Québec dans leur catégorie respective. Les championnats canadiens se tiendront du 24 au 28 mai prochains à Calgary, en Alberta.

Nous souhaitons le meilleur des succès aux trois athlètes du Programme de Performance de l’UQO pour ce beau tournoi. Nous voulons aussi souligner l’impressionnante sixième position que se mérite le Club de Judo St-Jean Bosco, au classement par club. Le club de la région se frottait à pas moins de 70 clubs à travers la province québécoise.

Le Centre sportif de l’UQO et le Programme de Performance de l’UQO sont les points de départ pour le développement physique et l’entraînement d’athlètes de très haut niveau et nous en sommes fiers. Joël Guérette, kinésiologue au Centre sportif de l'UQO, partage cette pensée : « On est très heureux pour nos athlètes qui s’entraînent à l’UQO !  Nous partageons cette fierté et nous leur souhaitons bonne chance. »

 

Félicitations à nouveau aux athlètes et bon succès à Calgary !