Intranet

Vous êtes ici

Journée portes ouvertes à l’UQO | Campus de Saint-Jérôme

 

Plus de 250 personnes ont profité de la Journée portes ouvertes 2017 à l’UQO | Campus Saint-Jérôme, le samedi 28 janvier dernier. Comme le veut la tradition, le campus a ouvert ses portes afin de permettre à la population de rencontrer les professeurs, les experts reconnus dans leurs spécialités ainsi que les responsables des différents services offerts aux étudiants.

 

L’UQO | Campus de Saint-Jérôme offre de nombreuses possibilités d’études, notamment dans les domaines des sciences de la santé, de la psychoéducation, de l’éducation, du travail social  et de l’administration. La journée portes ouvertes permet aux futurs étudiants de découvrir tout ce que l’UQO peut leur offrir, le personnel des services aux étudiants sera également disponible afin de répondre à vos questions.

Le Campus de Saint-Jérôme compte plus de 2 500 étudiants avec 9 programmes de premier cycle et 22 de cycles supérieurs.

 

Lors de cette journée, les gens ont pu participer à des visites guidées qui permettent de se familiariser avec l’environnement universitaire et de découvrir entre autres la bibliothèque, la didacthèque et le laboratoire de sciences infirmières. Si vous ne pouvez assister à la journée portes ouvertes, faites une visite virtuelle.

Les participant(e)s courent la chance de gagner plusieurs prix, dont une bourse d'études de 1 000 $ qui sera tiré le 1er juin 2016, un sac à dos et un chandail à l'effigie de l’UQO, un haut-parleur sans fil et des certificats cadeaux. 

 

Visite virtuelle du Campus de Saint-Jérôme

Demande d'admission en ligne