Intranet

Vous êtes ici

Les Torrents soccer masculin : place au championnat de fin de saison

 

L’équipe masculine de soccer des Torrents de l’UQO a connu un autre bon weekend, les 29 et 20 octobre dernier.

 

La troupe de l’entraîneur Josy Madelonet et d’Éric Marois a bien répondu à l’appel.

Le samedi 29 octobre en soirée, les Torrents affrontaient les puissants Gee-Gees de l’Université d’Ottawa sur le terrain synthétique de l’UQO.,

Ce fut un match enlevant qui s’est terminé par un verdict nul de 1-1. Les deux gardiens ont bien travaillé pour maintenir leur équipe dans le match.

Le cerbère des Torrents, Cédrik Campeau, s’est toutefois blessé à la fin du match. Il est  demeuré devant son filet pour les quelques minutes restantes mais n’a pu intégrer la formation dimanche matin face au Collège Lasalle.

 

 

 

 

Ce match contre LaSalle a été l’affaire de Shawn Grégoire, un joueur de deuxième année des Torrents. Shawn a marqué le deuxième, soit le but gagnant, ainsi que le troisième but d'assurance pour les siens pour mener les Torrents une victoire de 3-1.

« Shawn n’est pas le plus talentueux de l’équipe mais il est un de ceux qui travaille le plus  fort durant les matchs et les entrainements. Il récolte ce qu’il a semé depuis le début de la saison », a dit l’entraineur Josy Madelonet.

Les matchs du weekend du 29 et 30 octobre 2016 signalaient la fin de la saison régulière pour les Torrents, qui obtiennent une fiche de trois victoires, deux défaites et un match nul.  Le championnat de fin de saison se déroulera à Montréal les 12 et 13 novembre prochains. Les Torrents affronteront les Piranhas de l’ETS de Montréal (École de technologie supérieure) pour un des matchs de demi-finale.

 

Le 3 novembre 2016

------------------------------------------------------
Photos UQO : Shawn Grégoire des Torrents en action. Il a marqué deux buts dans un match contre le Collège LaSalle de Montréal.