Module de l'informatique

Programme court de premier cycle en gestion des technologies de l'information

Offert uniquement à Gatineau

Ce programme s’adresse aux individus qui souhaitent apprendre à utiliser, analyser, implanter et gérer des technologies de l’information (TI).

Pour ce faire, les étudiants acquerront d’abord des connaissances techniques et des compétences de base en gestion ainsi qu’en génie logiciel. Ils se familiariseront ensuite avec les pratiques de gestion de projets et leur application en gestion des TI. Au terme de leur formation, les diplômés pourront contribuer à des projets liés aux TI dans des rôles d’analystes des exigences et de gestionnaires de projets.

Les étudiants auront la possibilité de transférer leurs cours de ce programme court dans le certificat en informatique de gestion ou dans le baccalauréat en informatique.

Description officielle du programme

Tout sur ce programme

UN PROGRAMME POUR TOI SI...
  • Tu es doté d’un esprit analytique et logique