Grand rendez-vous de l'UQO

Les lauréats 2017

 

 

​Bénévole d’honneur 
Claude Chénier

Professionnel en matière de gouvernance d'établissements d’enseignement et ancien directeur des services aux étudiants, des communications et des affaires corporatives, directeur des études et directeur général du Collège Heritage.

Bénévole, depuis 2006, au sein du conseil d’administration, du comité exécutif, du comité de vérification et du comité d’éthique et de déontologie des membres du conseil d’administration de l’UQO.

Fiche complète

 

Grand diplômé – volet relève     
Karol-Ann Canuel

Infirmière et cycliste professionnelle au sein des équipes de cyclisme sur route canadienne et hollandaise. Championne du monde par équipe en 2014, 2015 et 2016 et championne canadienne en 2015.

Diplômée d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’UQO.

Fiche complète

 

Grand diplômé – volet carrière            
Antoine PAquin

Ingénieur en informatique novateur, fondateur de Solantro, une société leader dans le domaine de l'énergie renouvelable, et ancien PDG des compagnies de semi-conducteurs Skystone, Philsar et Axiom.

Diplômé d’une maîtrise en gestion de projet de l’UQO.

Fiche complète

 

Médaille Gérard-Lesage 
Martine Morissette

Directrice générale du Carrefour jeunesse emploi (CJE) de l’Outaouais et initiatrice du déploiement du concept CJE au Québec et à l’international.

Fiche complète

 

Médaille Gérard-Lesage 
Pierre Bergeron

Figure incontournable de la scène médiatique de l’Outaouais et ancien éditorialiste, journaliste, éditeur et président du quotidien LeDroit.

Fiche complète