Résidences étudiantes et logement hors campus

Twitter icon
LinkedIn icon
Pinterest icon
e-mail icon

Les résidences étudiantes

Situées à deux pas du pavillon Alexandre-Taché et à dix minutes de marche du pavillon Lucien-Brault, les résidences étudiantes de l'UQO représentent une option économique et pratique pour les étudiants à la recherche d'un logement. En plus d'être construites à proximité d'un arrêt d'autobus, elles sont entièrement meublées et prêtes à vous accueillir. Par ailleurs, le prix du loyer comprend tous les services indispensables aux étudiants : frais de chauffage, d'électricité et de téléphone (appels locaux), accès à Internet haute vitesse illimité et service de câblodistribution. Pour plus de détails concernant les résidences étudiantes, cliquez ici.

Logements hors campus

Un service de logement hors campus vous permet d’obtenir de l’information sur les possibilités de logement existantes dans la région (chambres, appartements à partager, appartements, garçonnières, maisons, condominiums).