Étudiants

Relevés pour déclaration de revenus

Année 2016

Les relevés relatifs à l'année civile 2016 sont maintenant disponibles dans votre portail étudiant.

Si vous étiez inscrit à l'un des trimestres suivants : Hiver 2016, Été 2016 ou Automne 2016, vous devez les faire imprimer directement à partir de votre portail étudiant en cliquant sur Mes reçus d'impôt. Tout est alors bien expliqué pour faciliter l'impression de vos relevés.

Important
Revenu Québec  procède à une vérification par échantillonnage des informations contenues dans les relevés 8. Par conséquent, en vertu de la loi fiscale, l'étudiant a l'obligation d'obtenir un numéro d'assurance sociale (NAS) et de le fournir à l'institution d'enseignement afin que celle-ci puisse procéder à la production du relevé d'impôt (relevé 8).